Pages

mercredi 17 septembre 2014

8 ANS DE BLOG !!!!!!!!!


Et bien cela fait 8 ans que je tiens le blog "Les livres de Malice" !!! Cela fait un bail maintenant ! Je ne suis pas du tout nostalgique des premières années. En 8 ans j'ai fait de très belles rencontres qu'elles soient réelles ou virtuelles, j'ai rencontré aussi quelques déceptions aussi mais très peu en faite ...  Au fil du temps sur mon blog, je parle de mes lectures, des auteurs que j'admire, un peu de littérature jeunesse, de cinéma, théâtre et autres actualités culturelles diverses. 

Et après, une huit ans de blog ! Je fais partie de

Car il y a un peu moins d'un an j'ai fait la connaissance de Lou Ferreira  (Vice Présidente de la Société Oscar Wilde avec la charmante Danielle Guérin-Rose) via Sophie Herber et Ariane Charton. Ces belles rencontres je la dois à mon blog, mais avant tout à mon amour pour la lecture et la littérature.  

18 commentaires:

Philisine Cave a dit…

Félicitations pour ton huitième blog anniv ! J'en suis loin !!!! Bisous

Mrs Figg a dit…

Félicitations ! ça fait maintenant plusieurs années que je te lis et j'aime toujours autant l'originalité de ton blog ... J'y pioche beaucoup d'idées de lectures.

sylire a dit…

J'approche des 8 ans, moi aussi. Bon blog'anniversaire !

liliba a dit…

Très joyeux bloganniversaire !!! et longue vie !

Kathel a dit…

Joyauex anniversaire de blog, bravo pour ces huit ans !

In Cold Blog a dit…

8 ans de Malice, et on ne s'en lasse toujours pas ! Joyeux bloganniv' !!!

Wictoria a dit…

bravo et longue vie aux lecteurs - lectrices :) (je vais fêter mes 10 ans dans quelques jours !!)

Hugues a dit…

Wow, bravo, Alice !!! Et toujours merci pour tes billets !

DF a dit…

Joyeux bloganniversaire!

Midola a dit…

Joyeux bloganniversaire !

Mon Carmadou a dit…

ouah ! huit ans superbe ! Nous suivons toujours avec intérêt vos billets.
Vous lire est toujours un plaisir

maggie a dit…

bon blogoanniveraisaire ! Et félicitation pour la société O. wilde !

GANGOUEUS a dit…

Bon anniversaire aux Livres de Malice ! Je te souhaite de nouvelles belles rencontres ;-)

Praline Pralineries a dit…

On est dans la même classe, je fête mes 8 ans de blog en novembre :) Bravo et bonne continuation !

Sandrine a dit…

C'est formidable huit ans : quasi certain qu'il y en aura huit de plus ! Bon anniversaire !

Noukette a dit…

Whaou ! Impressionnée je suis !! Bon blog'anniv' ! ;-)

Lamousmé a dit…

Hihihi moi aussi j 'aurais dû fêter les huit ans de mon blog en aout(mais bon avec les trous ce ne serait pas aussi vrai que toi!!!)
En tout cas j 'espère vraiment que tu continueras encore très longtemps ma chère Alice!!!!

Malice a dit…

Merci de tout cœur pour vos encouragement !!!!